INFINITE confirme son comeback en mi-juillet

Article: [Exclusive] INFINITE va faire un comeback de groupe en mi-juillet…”Nous travaillons sur les chansons actuellement” 

Source: OSEN via Naver

1. [+309, -25] Depuis que Big Bang fait son comeback, tout le monde revient de 2PM, WG, Soshi, SuJu, KARA, EXO, et maintenant INFINITE.On se croirait en 2008 avec beaucoup de chanson à écouter.
2. [+255, -28]En tant qu’homme, je dois avouer que leur danse synchronisé est incroyable à voir. Je vais les supporter.

3. [+199, -8] La plupart des idoles masculine qui font des promotions dans la seconde moitié de l’année  font des promotions que pour deux semaines…Malheureusement
4. [+168, -14] Hul ㅠㅠㅠ Leur promotion est si courte à cause de leur world tour ㅠㅠㅠ Je suis content(e) qu’ils reviennent quand même

5. [+141, -13]seulement deux semaines ㅠㅠㅠ C’est dommage, mais j’espère qu’ils vont travailler dur!

6. [+40, -3] Leur danse synchronisé va sortir du lot parmi tous les girlgroupㅋㅋㅋ

7. [+40, -6] Je suis un fan de Big Bang mais j’ai vraiment aimé le solo de Sunggyu cette année et je suis devenu fan de INFINITE aussi. J’espère que Big Bang va se placer #1 et qu’ensuite INFINITE prendra la relève en mi-juillet

8. [+35, -4] Les charts digital vont être très compétitifㅋㅋㅋ J’ai quand même hâte ㅜㅜ

Source| Traduction française de Yeollipop France. Merci de ne pas prendre pas les sous-titre sans les crédits.

Leave a comment